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Norma M20F de 2009

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20 000,00 €

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vends Norma M20F de 2009 La voiture présente une carrosserie en fibre de verre finie dans une livrée blanche, orange et grise sur un châssis tubulaire, et la puissance provient d'un quatre cylindres en ligne
Honda K20 de 2,0 litres associé à une boîte-pont séquentielle SADEV.

Les caractéristiques supplémentaires incluent des roues en magnésium OZ Racing, un volant AiM avec enregistreur de données intégré et un système de communication Sampson Racing. Un service de décembre 2021 comprenait de nouvelles plaquettes et rotors de frein, des amortisseurs Öhlins et des fluides frais. Cette Norma est avec quatre roues de rechange OZ Racing, des pièces détachées et un acte de vente. passeport et papiers français

Fabriqué par Norma Auto Concept de Saint-Pé-de-Bigorre, France, le M20F a été introduit en 2007 et présente une carrosserie en fibre de verre sur un châssis en acier tubulaire. Cet exemple porte une livrée
blanche, grise et orange, et les caractéristiques comprennent un aileron arrière en fibre de carbone, un arceau de sécurité et des rétroviseurs doubles.

Les roues en magnésium à verrouillage central OZ Racing de 13; sont montées avec des slicks de course Avon. Quatre roues de secours et pneus sont inclus dans la vente et visibles dans la galerie. De nouveaux amortisseurs Öhlins ont été installés en décembre 2021. Le freinage est géré par des étriers AP Racing aux quatre coins, et de nouvelles plaquettes de frein, des rotors ventilés et du liquide de frein ont été installés en même temps que les amortisseurs. Le cockpit monoplace est équipé d'un harnais Schroth Racing, d'un
système de communication Sampson Racing et de pédales en aluminium. Le volant AiM avec enregistreur de données intégré fait face à un tableau de bord en fibre de carbone. Le kilométrage total est inconnu.
Le quatre cylindres en ligne Honda K20 de 2,0 litres est doté d'une rampe d'alimentation AEM et d'une pompe à carburant Facet-Purolator Gold-Flo. Des fluides frais ont été ajoutés en décembre 2021. La
puissance est envoyée aux roues arrière via une boîte-pont manuelle séquentielle SADEV.

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